Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en image
Archives
2 juin 2006

Je veux une nsp

Qu'est-ce qu'une NSP???

Une NSP, c'est un correspondant-web avec lequel on partage ses passions en s'envoyant une fois de temps en temps des petites surprises.

Alors qui veut de moi??????

Mon questionnaire pour mieux me connaitre !

Quelle est votre situation familiale?

Je vis avec un grand phénomène lol

Pratiquez-vous une activité manuelle?

couture, peinture (grande débutante), bijoux fantaisie (perles et fimo), crochet

Quelles sont vos couleurs préférées?

les couleurs de l'arc en ciel

Quelle est votre matière préférée?

satin, soie, lin

Quels sont vos loisirs?

loisirs créatifs, la salsa, le squash, le fitness, les voyages

Collectionnez-vous un objet quelconque?

les portes-clefs de chaque ville ou je passe

Quels sont vos goûts culinaires?

cuisine du monde épicée, principalement indienne et antillaise

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

la vanille et l'ananas fraichement coupé

Comment décorez-vous votre intérieur?

euh... pour le moment c pas encore ça, pas trop d'argent...

Quels magazines lisez-vous?

Isa, biba, prima, modes et travaux, burda

Quelle musique écoutez-vous?

tout ce qui est musique latine, zouk, dancehall, rnb, hiphop américain

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

Où vous habillez-vous?

zara et chez moi


Publicité
Commentaires
L
Eh bien Ruby! Quel talent.Tu couds super bien. J'ai fait le tour de ton album photo, et j'aime beaucoup tes tee-shirts. La tunique poncho, et le 1er tee-shirt sont extra! Tes jupes sont très jolies aussi, et tes sacs....Bon j'arrete, tu va croire que j'en fait trop! Normal, nous ne nous connaissons pas encore, mais tu verras que je suis quelqu'un de sincère. Pas le genre à cirer les pompes. Voili biz et à plus
R
Merci pour les compliments et les conseils, je les prendrais en considération.
M
Salut <br /> Je suis tombé sur ton blog complètement par hasard. Et je vais être la première à y laisser un message, chouuuette !<br /> Ton blog est bien sympa (moi aussi je suis dans les loisirs créatifs), tout ce que tu fais est bien chouette. Haaa si je savais coudre... <br /> Mais la seule chose que je trouve dommage c'est que tu mets trop d'effets sur tes photos et du coup on ne vois plus bien ce que tu as fais. En fait les effets se voient trop et du coup on ne voit peu être plus que ça. C'est juste la petite chose que j'avais à dire. <br /> J'aime beaucoup le jupe blanche à fleur.<br /> Voilà<br /> a+<br /> <br /> Mely
De fil en image
Publicité
De fil en image
Publicité