Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en image
Archives
9 juin 2006

Soirée fimotage !!!

Hier soir je n'avais pas trop envie de bouger du canapé mais tout en ayant l'envie de faire quelque chose (oui je sais je suis compliqué), et je me suis dit pourquoi pas faire une petite soirée fimo, alors j'ai pris des restes de pate et j'ai fais ça

dscn1061

Alors j'ai fais des swirls carré pour faire des bracelets, rond pour des pendentifs, et ovale pour me faire une bague, j'ai essayé de faire des perles mosaïques mais je suis pas fière de résultat, et puis mes perles ne sont pas régulière, en même temps j'ai pas beaucoup d'expérience mais bon...  alors si un fimoteur ou  une fimoteuse passe par ici , est-ce qu'il ou elle pourrait me donner un  conseil 39

Voici ce que donnent mes perles mosaïque en bracelet, et puis un autres bracelet que j'avais fais il y a quelques temps

bracelet_rose_et_mosa_que

Publicité
Commentaires
L
hé, mais tu est plutôt douée en fimo!! moi ossi je trouve ke mes perles ne sont pas très régulières (mais ça c'est parceke je suis un peu tro perfectionniste ;-). Et on m'a di ke c'étai justement parcek'elles étai pas régulières que l'on voi qu'elles sont faites maison! sinon, le coup de main vient avec le temps. en tt cas, te perles sont belles!
De fil en image
Publicité
De fil en image
Publicité