Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en image
Archives
7 juin 2006

Customisation de tong

Hier  j'étais parti pour acheté des produits pour mes cheveux et je suis revenu avec ça.

image_1

Elles ne coutaient que 5 euros, évidemment,  il a fallu que je saute dessus.

Elles sont jolies mais il manque un petit quelque chose, je mettais dit que j'allais ajouter des lanières pour tenir mes chevilles et mettre une tite fleur entres mes doigts de pieds, qu'est-ce que vous en dite?

Désolé pour la qualité de photo, mon APN  est en réparation !

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes chaussures, pour 5€ tu as eu raison, fallait pas les laisser chez le marchand! Des lanières, une tite fleur? Oui pourquoi pas!Surtout que si ça ne te plait pas, tu pourras toujours changer.<br /> Chouette de lire ton commentaire et celui de Richard sur mon tout nouveau blog!! merci encore.<br /> Ton idée de mettre un album photo est excellente, mais comment faire?(je suis une nouille en informatique), j'aimerai aussi pouvoir mettre aussi ma liste de favoris. Si tu te sens de me conseiller?? J'accepterai avec plaisir.
L
Merci!<br /> Pas mal ton blog est bien aussi! <br /> Des nouveaux post sont arrivés!!<br /> <br /> => http://creasac.canalblog.com<br /> <br /> Je te rajoute dans mes blogs favoris!
De fil en image
Publicité
De fil en image
Publicité