Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en image
Archives
10 juin 2006

Achat du week end

Ce matin je me suis réveillé assez tôt et comme je ne savais pas quoi faire, je suis allée au marché et oh ! surprise du tissu a 0.50 € le mètre, bon je vous raconte pas la suite vous savez ce que j'ai fais, à ce prix la faut pas se priver !

Cet après-midi j'ai acheté quelque petites choses aussi, des miroirs que je vais modifier avec la technique du serviettage, un magazine de customisation, et du klir pour mes perles fimo.

achat

Bon bah sûrement à ce soir parce que je pense faire mes miroirs maintenant, je suis une grande gamine, dès que j'ai un nouveau jouet, il faut que je joue tout de suite avec !

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord felicitation pour toute ta collection!<br /> Je voulais te remercier pour la visite que tu es venu faire sur mon site bien qu'il ne soit pas tres garni!!<br /> enfin je voulais te prevenir que je venais de poster un message dessus... en attendant d'en mettre (pleins) d'autres.<br /> Voila! ah non juste une ch'tite question:<br /> sur koi a tu eté pour faire ta banniere??? <br /> Merci beaucoup et bonne continuation<br /> TICHA
H
ah !!!! c'est déprimant çà ....j'en trouve jamais du tissu à ce prix là moi !! :-(
L
Merci Ruby de m'avoir aidée à comprendre le truc pour mettre des albums photo. Grace à toi j'ai commencé. Bonne créas avec tes achats du week-end.J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
De fil en image
Publicité
De fil en image
Publicité